MAGASIN GENERAL - Indicateurs d'activité trimestriels
MAG - Indicateurs d'activité trimestriels du 30/06/2015
- Le chiffre d’affaires HT du 2ème semestre 2015 a enregistré une évolution d’environ 20.78% par rapport à celui enregistré à la même période de l’exercice précédent, et ce suite à l’ouverture de 6 points de vente à savoir : « BATAM DOUAR HICHER » ; «BATAM TRO CADERO » ; « BATAM JENDOUBA », « MG GABES HAMMA », « MG INTILEKA » et « MG MG MEDENINE ».
- Les charges du personnel du 2ème semestre 2015 ont enregistré une augmentation de 22.84% par rapport à celles constatées au cours du 2ème semestre de l’année précédente et ce suite à l’ouverture de nouveaux points de vente.
- Le ratio masse salariale rapportée au CA passe de 7.18% à la fin du 1er semestre 2014 à 7,31% à la fin du premier semestre 2015.
- Le nombre de point de vente est passé de 78 unités à la fin du 2ème trimestre 2014 à 84 unités à la fin du 2ème trimestre 2015, et ce suite à l’ouverture des 6 points de vente.
- MG « Rue GHANA » a été incendié fin décembre 2014 engendrant des pertes d’actif et d’exploitation. Ce magasin demeure fermé.