MPBS « Manufacture de Panneaux Bois du Sud » - Etats financiers semestriels

MPBS - Etats financiers semestriels au 30/06/2016

Nous avons procédé à l’examen des états financiers intermédiaires de la société MANUFACTURE PANNEAUX BOIS DU SUD « MPBS » arrêtés au 30 juin 2016. La préparation des états financiers relève de la responsabilité du conseil d’administration de la société. Notre responsabilité consiste à émettre un avis sur lesdits états financiers sur la base de notre examen limité.

Les états financiers intermédiaires font apparaître un résultat bénéficiaire net de 1 612 285,752 dinars et un total bilan de 40 912 852,127 dinars.

Etendue de l’examen limité

Nous avons conduit cet examen limité en effectuant les diligences que nous avons estimées nécessaires selon les normes de la profession applicables en Tunisie. Ces normes requièrent la mise en œuvre de diligences conduisant à une assurance, moins élevée que celle résultant d’un audit, que les états financiers intermédiaires ne comportent pas d’anomalies significatives. Un examen de cette nature ne comprend pas tous les contrôles propres à un audit, mais consiste à mettre en œuvre des procédures analytiques et à obtenir des dirigeants et de toute personne compétente les informations que nous avons estimées nécessaires et nous n’exprimons pas, en conséquence, une opinion d’audit.

Conclusion

Sur la base de notre examen limité nous n'avons pas relevé de faits qui nous laissent à penser que les états financiers intermédiaires ci-joints ne présentent pas sincèrement, dans tous leurs aspects significatifs la situation financière de la société MANUFACTURE PANNEAUX BOIS DU SUD « MPBS » arrêtée au 30 juin 2016, ainsi que de sa performance financière et de ses flux de trésorerie pour la période arrêtée à cette date, conformément aux principes comptables généralement admis en Tunisie.

Fichiers

Attachement (954.56 Ko)

Feedback